Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Forks ! Revivez le Tome 1 de la saga de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Messages : 9

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:06

    >> Your Character ;;


    Prénom(s) & Nom
    + Edward Cullen Avatar +
    Représentant de l'avatar

    >> Nom : Cullen
    >> Prénom(s) : Edward
    >> Date de naissance ( si connue ): 1901
    >> Date de mort : ( seulement pour les vampires! A supp. pour les autres. ) 1918
    >> Âge : 17
    >> Régime Alimentaire : ( Seulement pour les vampires! A supp. pour les autres. ) Végétarien
    >> Don : ( seulement pour les vampires! A supp. pour les autres. ) Il sait lire dans toutes les pensées. Toutes, sauf celles de Bella Swan.

    >> Histoire : ( 10 lignes au minimum ! )
    Edward, de son vrai nom Edward Anthony Masen, est né en 1901 à chicago. De son vivant, Edward avaient les yeux verts mais ses cheveux avait déjà la couleur dorée bronze qu’aime tant Bella.
    Ses parents, Elizabeth et Edward Masen, sont morts de la grippe espagnole en 1918. Alors que le docteur Cullen tentait d’alléger le calvaire d’Elizabeth, celle-ci lui a demandé de sauver son fils, de faire pour lui ce qu’aucun autre médecin ne pourrait faire.
    La surprise passée d’avoir constaté que cette femme avait deviné sa vraie nature, Carlisle décide de mordre Edward, agonisant. Il créé donc, après des années de solitude, son premier enfant.
    Au début de sa vie de vampire, Edward a du mal à accepter l’existence que lui propose Carlisle, d’autant plus qu’il sait parfaitement que celui-ci est sincère dans ses convictions. La vie de « végétarien » ne lui plait que moyennement et il décide de partir de son côté, chassant les meurtriers pour s’en nourrir.
    Il retrouve cependant Carlisle qui entre temps a vampirisé Esmée, et reste définitivement avec eux. Edward voue un amour et une admiration sans faille à son père, et une profonde affection à sa mère, ainsi qu’aux autres futurs membres de sa famille.
    Cependant, et pour la plus grande détresse d’Esmée, il n’a jamais rencontré l’amour avant Bella. Esmée en était même venue à se demander si sa vampirisation n’avait pas été trop précoce, craignant de voir son fils adoré vivre une éternité de solitude.



    >> Physique & Mental : ( 8 lignes minimum ! )
    Edward s’avère un vampire extrêmement rapide qui a surtout la capacité d’entendre les pensées d’autrui : il ne peut cependant pas filtrer ces pensées, et ce don est finalement indépendant de sa volonté.
    Il peut faire des efforts pour mieux capter les pensées d’autrui, mais il ne peut percevoir que ce que la personne pense alors. Il ne peut pas, par exemple, aller chercher une information lambda dans l’esprit de sa « victime ». Celle-ci doit penser à telle ou telle chose pour qu’Edward le perçoive. A l’inverse, il ne peut pas ne pas percevoir ce que pense autrui, ce qui le gène parfois lorsque ces pensées sont celles de garçons qui fantasment sur Bella. Il n’a pas besoin de toucher la personne pour entendre ce qu’elle pense.
    Un seul être fait exception à ceci et bloque son don : Bella.
    Physiquement, il est décrit durant quatre livres comme la beauté parfaite. Un adonis de marbre de 17 ans. Un dieu vivant (enfin, façon de parler). Ses cheveux sont cuivrés et joliment désordonnés, ses yeux varient du doré au noir selon sa soif. Il est grand, mince, possède une mâchoire carrée, des lèvres pleines sans défaut, des dents blanches et régulières, un torse parfaitement musclé…



    >> Liens : ( en bref )
    Carlisle ( ----> son pseudo père)
    Alice et Rosalie ( ----> ses pseudos soeurs )
    Emée ( ----> sa pseudo mère )
    Jasper [ Si possible je voudrais bien le prendre comme second personnage si j'en ai le droit! ]et Emmett ( ----> ses pseudos frères )


    Pour évaluer votre niveau de RP j'aimerai un petit texte d'une quinzaine de lignes, une situation où votre personnage apparrait ( vie passée, transformation pour les vampires etc. vous avez le choix ! )
    J'invente je ne connais pas tout précissément:

    Edward se baladait dans un grand parc en espagne quand il trouva un papier d'une couleur fluo par terre... Il le ramassa et vis alors une grosse tache noir et rouge sang au milieu de la feuille... Il décida alors de le jeter dans la première poubelle qu'il trouvera. Au moment où il vit une poubelle un crie retentit derrière lui; une fille était en train de se faire harceler par une bande de garçon complétement ivre... Il jeta le papier et alla alors à la rencontre de ses bonhommes...
    (Hors poste moi je prefererais utiliser le " pour parler !)
    " Excusez moi; est-ce que cette fille vous a fait quelque chose? "
    Les garçon se retournèrent alors et le dévisagèrent...
    " Mouéééé t'est qui toi? "
    Edward sentit alors leur haleine qui sentait la vodka viollement.... Il les regarda et un garçon dis alors
    " Vas-y laisse on se casse c'est un boulet! "
    Edward les vis alors partir et demanda alors à la fille si elle allait bien... Elle lui répondit affirmativement et Edward lui demanda son prénom; mais elle, elle ne voulut pas lui répondre car elle était plus qu'abasourdie par l'évenement passé...
    "D'accord, je comprend complètement. Bon et bien au revoir et fais attention à toi! "
    La fille partie et Edward commença à avoir la tête qui tournait... Il s'agrippa alors au mur le plus près et après le mal de tête passé; il partit tranquillement. Au moment de sortir du parc; le mal de tête recommença de plus belle et la bande de garçon arriva en beuglant...
    " Et vous avez VU!!! c'est l'autre gars de tout à l'heure! Et ba on dirait qu'il fait moins son malin... "
    La mère d'Edward arriva par hasard et le vit dans cette état... Elle cria sur la bande de garçon et emmena alors Edward dans sa voiture pour l'emmener à l'hopital...
    Ils arrivèrent et le médecin avait pour nom Carlisle... Il leur dis alors qu'Edward était en train de mourir de la grippe espagnol
    quand la mère d'Edward lui demanda de le sauvé ayant découvert son secret... Edward fut sauver et n'eu alors plus aucune nouvelle de sa mère biologique...


    >> You ;;

    >> Pseudo et/ou prénom(s) :: Valentin
    >> Fille ou garçon :: garçon ^^
    >> Age :: 15
    >> Où avez-vous découvert le forum :: sur le topsite de vote! (j'ai moi-même un RP)
    >> Premières impressions :: Il a l'air super et j'aime bien être dans les premiers!
    >> Autres ? :: No Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fenasia-rp.forumpro.fr
Apotamkin
Admin
Apotamkin


Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Messages : 20

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:51

    Eh bien pour ma part tout est parfait =D Bienvenue à Toi.

    Validé !

    N'oublies pas de mettre ton avatar dans la présentation aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phascination-phase.kanak.fr
Edward Cullen

Edward Cullen


Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Messages : 9

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:56

Pour l'image je suis très nul Very Happy
Si tu en trouve une avec les deux mais pas la tienne :/ sa serait bizarre deux personnes avec les mêmes photos ^^moi je suis pas doué pour les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://fenasia-rp.forumpro.fr
Apotamkin
Admin
Apotamkin


Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Messages : 20

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:53

Tu désires un avatar où l'on voit Edward & Bella ? Pas juste Edward ? lol
Bah si tu veux je vais essayer de te faire ça ! En attendant je met ta fiche dans les validées mais n'oublies pas que le RP n'est pas encore ouvert, j'attends un peu plus de membres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phascination-phase.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: _ ¤ Characters ¤ _ :: _ ¤ Présentation :: >> Validées-
Sauter vers: